Nouvelle album de la semaine !!

Publié le par yannick

Après quelques temps d'inactivités , due à trop de boulot  de mon côté et une pauvreté musicale, voici le retour de l'album de la semaine !!

Même si je pense que celui va rester un peu plus qu'une semaine !!!

 

C'est tout bonnement et simplement le live 2010, au Stade de France, de INDOCHINE..........pour moi je pense le plus grand groupe de rock francais.......encore en activité.....j'en reste fan !! Mon seul regret, avoir trop hésité pour prendre mes places et allé voir ce concert !!!

Alors même si on a pas l'image, voilà au moins le son........pump up the volume & let's cry and dance !

 

Pour ecouter l'album  "Putain de Stade" d'Indochine, cliquer ICI

 

 

Et si vous souhaitez acheter quelques T-shirt sympa !!! La boutik à Yann est également disponible sur !

 

http://578163.spreadshirt.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article